Hypnose Muret

Comment jouer astuces Utilisation des techniques d'hypnose

L' hypnose, cliniquement appelée parfois hypnothérapie et / ou la suggestion hypnotique, est quand une partie place le sujet dans un état ​​de transe - qui entraîne en général une augmentation de la concentration. Être capable de hypnotiser les gens peuvent voir un certain nombre d'expériences pratiques accomplies, mais ces techniques sont également utilisées pour les effets thérapeutiques. Comme pour toute situation où vous faites affaire avec des sujets humains ou des problèmes médicaux potentiels, vous devriez consulter un médecin avant de poursuivre.

Utilisation de techniques analytiques en hypnose

Utilisez une technique de relaxation. Il y a un certain nombre de façons de commencer une séance de thérapie analytique (également connu en tant que thérapie de l' imagination), mais obtenir le sujet dans un état ​​réceptif est essentiel. [3] [4] Essayez d'avoir les mettent sur un confortable canapé / sofa et fermer les yeux. Ils ne sont pas d'aller dormir à tout moment. Utiliser un ton doux détente à tout moment en parlant du sujet. Vous pouvez essayer de les compter lentement à partir de 100. Pour les patients plus tendus, vous pouvez les avoir intentionnellement et systématiquement tendue, tenez, puis relâchez chacun de leurs muscles. la respiration contrôlée peut également fonctionner. Le sujet met les mains sur la poitrine et le ventre - parfois l'hypnotiseur peut faire cette partie - alors que le sujet respire lentement par le nez et par la bouche.

Cibler les visuels que vous souhaitez utiliser. Une fois que votre sujet est dans un état ​​réceptif, vous devez réduire les ensembles d'images que vous concentrer. [5] Vous pouvez essayer quelques expériences intéressantes aussi longtemps que vous êtes prudent. Sélectionnez des images positives comme une fête de Noël, une graduation, un mariage, ou une combinaison de plusieurs images en séquence pour dessiner une réponse correspondante positif sur le sujet. Si elles ont besoin pour se détendre, vous pouvez les aider à "construire" les images sur les caractéristiques associées sous des émotions positives et des souvenirs. Si vous aidez un cas de traumatisme, vous pouvez les faire rechercher des images agréables à supplanter ceux horribles.

Choisissez comment vous voulez que ces visuels exprimés. Il y a beaucoup de flexibilité ici, donc ce doit être adaptée aux besoins de votre sujet et peut - être discuté avant la session. [6] Avec tant de choix, vous pouvez faire le mode d'expression partie de l'expérience. ayant peut-être votre sujet conduire leurs images autour d'un véhicule, ou faire un film de leurs souvenirs les plus heureux serait quelque chose que vous pouvez essayer. Peut-être avoir fait l'objet d'aller à l'aventure au sein de leurs propres images pourraient être tout à fait une expérience pour essayer. Trouver un moyen créatif de se défaire des images négatives d'une manière symbolique qui permet aux images positives de rester en place. Envisager quelque chose de littéral comme lancer les mauvaises images dans une poubelle ou de les projeter sur un écran de sorte qu'il ya de la place dans l'esprit de l'imagerie agréable.

Parlez à votre sujet à travers le processus. Votre sujet est dans un état ​​réceptif, mais ne dort pas. Vous les guidez. Steer les images du sujet dans une direction positive, mais observer leurs réponses attentivement au cas où ils résistent. Maintenir la tonalité constante de voix calme tout au long de la session. Proposer des images qui mêle positivement avec leurs réponses existantes. Soyez prêt à les faire sortir de l'état hypnotique dans le cas d'une réaction physique défavorable.

Utilisez plusieurs sessions. Pour les situations expérimentales, vous pouvez prendre un certain temps pour trouver ce que les techniques et les images qui fonctionnent le mieux avec le sujet. Et ni hypnotiseur ni soumis doivent attendre un remède instantané, en particulier dans les cas de traumatismes ou lorsqu'ils traitent avec la souffrance de la douleur prolongée. [7] Établir dès le départ que la technique hypnotique peut prendre de nombreuses sessions. Planifier un temps régulier / intervalle pour les sessions. Les deux parties devraient soulever des questions si elles se sentent les sessions ne fonctionnent pas comme ils attendent.

Présenter Techniques Suggestion hypnose

Plantez une suggestion dans l'esprit du sujet. Ceci est une approche plus directe que la méthode d'imagerie. [8] Cela peut effectivement impliquer une suggestion d'utiliser votre imagination, mais des suggestions, en cas de succès, devrait semblent prendre moins d'effort. Cette méthode peut entraîner des modifications plus spécifiques du comportement et / ou les perceptions que d'autres techniques. instruction plus attentive de la part de l'hypnotiseur sera nécessaire

Parler l'instruction après l' induction hypnotique. Après le sujet est dans l'état hypnotique, ils sont réceptifs aux suggestions et l'hypnotiseur peuvent passer le long de l'instruction ou de l' état. [9] L'instruction doit être spécifique, mais simple. Créer un repère, comme l'ouverture des yeux ou d'une cloche, pour commencer et terminer l'effet de l'instruction. Ne pas dévier de votre voix calme et stable pendant le conditionnement. Amenez le sujet de la période de suggestion avec la queue que vous avez créé.

Cibler un comportement et / ou sensation particulière. Si vous expérimentez, il est préférable d'essayer une suggestion à la fois. Si votre sujet choisir un comportement spécifique qu'ils veulent suscité ou arrêté, modifier vos instructions en conséquence. [10] Dans le cadre expérimental, l'hypnotiseur peut essayer quelques suggestions pratiques aussi longtemps qu'ils sont prudents, ils feront pas de mal. L'hypnotiseur peut essayer suggérant le sujet effectuer une action comme prendre un verre, manger, écrire. L'hypnotiseur pourrait essayer d'avoir à répondre à une commande ou un stimulus comme faire une action lorsque vous jouez une note musicale. L'hypnotiseur peut suggérer quelque chose de plus complexe - peut-être avoir à répondre avec une phrase spécifique lorsque vous donnez une phrase de commande. Arrêt habitudes comme le tabagisme, se ronger les ongles, etc. est une utilisation courante de cette technique. Cette technique peut également créer des comportements et des images comme voir perdu des amis, des effets de la mémoire, et le déplacement de la douleur.

Planifiez des sessions ordinaires. Bien que cette technique ne soit pas tel qu'il a été comme la méthode d'imagerie, plusieurs sessions peuvent encore être utiles pour tester les variations de l'efficacité de la version expérimentale. Des séances de thérapie prolongée peut également être bénéfique. Maintenir la communication entre hypnotiseur et sous réserve de déterminer si le traitement améliore le comportement et / ou mode de vie. Assurez-vous qu'il n'y a pas un problème médical plus grave si des séances prolongées ne sont pas avoir un effet.

Envisager d' autres techniques. Si la thérapie de suggestion ne fonctionne pas, le sujet peut avoir besoin d' encouragement pour poursuivre d' autres méthodes. Examiner les autres trucs hypnotiques comme l'image et la thérapie cognitive / approches pour leurs avantages potentiels. Discutez avec le sujet, s'ils sont prêts à essayer les autres méthodes. Si la maladie mentale nettement plus prononcée est elle-même présente, un professionnel de la santé mentale devrait être consulté pour un examen plus approfondi.

Explorer avec les techniques cognitives en hypnose

Préparez votre sujet pour une relaxation profonde. Parce que la thérapie cognitive astuce est habituellement chargé d'explorer les centres de la mémoire inconsciente de l'esprit, et en supprimant potentiellement indésirables souvenirs / pensées, cela a tendance à exiger un état ​​de transe profonde. En plus des techniques pour mettre le sujet dans l'état détendu, ce qui élimine toute pollution sonore potentiel peut être une bonne idée. Prenez des précautions supplémentaires que la session ne sera pas perturbé l'extérieur.

Discuter des objectifs de sessions à fond. Pour les sessions expérimentales, assurez - vous que votre sujet est d' accord avec vous sonder autour de leur subconscient. Pour les sessions thérapeutiques, il est possible que le sujet peut ne pas savoir précisément ce que la pensée ou de la mémoire qu'ils veulent ou ont besoin d'avoir enlevé, mais éclaircir autant que possible. [11] Dans les sessions expérimentales, il sera à l'hypnotiseur s'ils veulent aller avec prescience de l'arrière-plan du sujet ou entrer aveugle - et ne pas risquer des idées préconçues que cela est tout à fait exploratoire pour les deux parties. Que faire face à une mémoire traumatique ou de la source de la douleur, d'obtenir des informations de contexte peut aider dans la recherche de la mémoire au cours de la session. Soyez aussi raisonnablement accommodante que vous pouvez rendre le sujet à l'aise dans la communication de ces détails préliminaires à vous.

Parler du sujet à travers leurs souvenirs. Au cours de la session, l'hypnotiseur sera d' avoir une discussion avec les pensées du sujet. [12] L'état de transe contourne l'esprit conscient, donc l'hypnotiseur parle directement à l'inconscient. Cela permet au sujet de parler de choses qu'ils ne peuvent pas normalement divulguer à une autre personne. Comme une personne est toujours au courant au cours d'une séance d'hypnose, ils se souviendront qu'ils divulguent cette mémoire à l'hypnotiseur. Dans une session expérimentale, l'hypnotiseur pourrait essayer quelques techniques sur les souvenirs du sujet. L'hypnotiseur pourrait commencer par quelque chose de base telles que l'enfance ou plus récente - peut-être à un emploi et parler du sujet à travers leur état émotionnel au cours de ces expériences. Au cours de la session expérimentale, l'hypnotiseur va écouter les associations du sujet avec ces souvenirs et peut combler de la mémoire à la mémoire et former une image de toutes sortes de la façon dont l'esprit du sujet travaille au niveau du subconscient. D'autres techniques expérimentales pourraient inclure le sujet ayant revoir de vieux souvenirs pour découvrir de nouvelles choses qu'ils ne se sont pas réalisés sur l'événement. Lors d'une séance thérapeutique - l'hypnotiseur devrait mener la discussion pour trouver la source de la mémoire non désirée, poser des questions à conduire le patient dans cette direction, et calmement déterminer la raison de la mémoire est à l'origine du sujet traumatisme et / ou de la douleur. Lors de la séance thérapeutique, lorsque l'hypnotiseur apporte le patient hors de la transe, idéalement, le patient pourra désormais affronter consciemment et / ou à surmonter les souvenirs de problèmes.

Savoir ce qu'il faut utiliser l' hypnothérapie cognitive pour. Comme cela est une plongée profonde dans la psyché d'un sujet, les avantages de cette méthode sont nombreux, mais devraient être soigneusement ciblées comme avec les autres techniques. [13] Dans la version expérimentale astuce de cette technique, cela peut être une expérience très intime avec les risques d'accompagnement et des récompenses. Le sujet peut être d'explorer des zones inconnues de leur propre esprit avec l'hypnotiseur comme leur guide. Les deux parties doivent établir que la recherche dans les mémoires inconnus du sujet est acceptable, et en fait un résultat souhaité. Parmi les utilisations de cette thérapie sont à atténuer les craintes de longue date, l'anxiété, l'insomnie, la dépression, le stress, la douleur (de la perte personnelle), la perte de poids, les mauvaises habitudes, et même certains maux physiques comme les conditions de la peau. Si vous tentez des expériences multiples ou traiter de multiples problèmes traumatiques, il peut être conseillé de prendre seulement sur un ou deux par session. Si l'état de l'objet jamais aggrave de façon significative et / ou devient dangereux au point d'infliger des blessures - consulter immédiatement des soins médicaux d'urgence.

Progr sessions ordinaires. Comme cette technique peut être moins précis que les autres, il peut prendre plusieurs tentatives pour comprendre comment accéder aux souvenirs de votre sujet pour le tour cognitif et se habituer aux associations qu'ils font habituellement. Pour les situations de traumatisme, il peut prendre le temps d'identifier d'abord les souvenirs de problèmes dans un sujet, puis traiter avec eux. Pour les situations expérimentales, comme cela est exploratoire, vous et le sujet ne devrait pas se sentir obligé de rester sur un thème ou d'une piste de souvenirs particulier. En cas de traumatisme, si les sessions sont le tri à travers particulièrement désagréable souvenirs / douleur, envisager des intervalles plus longs entre les sessions. Discuter si un journal / enregistrement de quelque sorte doit être conservé à propos de ce qui est couvert dans chaque session. Cela permettra de garder une trace des différents chemins vos trucs expérimentaux pourraient conduire votre sujet. Un journal, dans des situations de traumatisme, vous aidera souvenirs si indépendants ne sont pas amenés à nouveau inutilement. Bien garder à l'esprit toute mémoire peut associer de manière inattendue. Comme cette technique nécessite une transe profonde, assurez-vous que le sujet a suffisamment de temps pour se reposer avant et après les séances.

Examiner les résultats de cette technique. Assurez - vous que le sujet répond à cette astuce de plongée profonde, ou devrait envisager d' autres approches. Si l'approche cognitive ne fonctionne pas, les astuces d'analyse ou suggestion peut avoir plus de succès. Le cas du sujet, si elle est trop sévère pour l' une de ces méthodes, peut avoir besoin de renvoi à un psychiatre ou un médecin plus spécialisé.

Mots clés liés à hypnose Muret

hypnose muret hypnose ericksonienne muret psychologue hypnose muret hypnose toulouse muret marc muret hypnose hypnose a muret hypnose sur muret hypnose tabac muret